Close
Meghan Markle ignorée par Harry à New York – la duchesse interdite d’une cérémonie

Meghan Markle ignorée par Harry à New York – la duchesse interdite d’une cérémonie

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry à New York pour la remise de récompenses aux anciens combattants.

Mais ce jour-là, il ne devrait pas porter l’uniforme militaire
Le duc de Sussex remettra des récompenses aux anciens combattants à New York la semaine prochaine, mais ne pourra pas porter son uniforme militaire.

Suite à sa sortie de la famille royale, la Reine l’avait déchu de ses titres.
Le mari de Meghan Markle devrait donc assister à un service du souvenir au mémorial des forces armées au National Memorial Arboretum dans le Staffordshire sans son uniforme.

Le prince Harry, qui a effectué deux missions en Afghanistan, ne pourra pas porter son uniforme militaire lorsqu’il remettra des médailles aux anciens combattants la semaine prochaine.

Il est possible que le second fils du prince Charles opte pour une cravate noire, rapporte le Sun.

Par ailleurs, le prince Harry aurait été menacé par ses anciens camarades de Sandhurst, suite à sa décision de publier une autobiographie.
La crainte serait que l’héritier Windsor dévoile des secrets d’anciens élèves, un déballage susceptible de nuire à leur carrière.

« Si Harry claque l’un de ses anciens copains dans son nouveau livre, ils se sont engagés à rompre le silence pour raconter leur histoire », a témoigné une source.

Laisser un commentaire

Close