Close
Meghan Markle humiliante – Kate Middleton et William bannis du baptême de Lilibet

Meghan Markle humiliante – Kate Middleton et William bannis du baptême de Lilibet

Alors que Archie a été baptisé à la chapelle privée du château de Windsor dans la tradition anglicane, pour leur petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris la décision de tourner le dos à la famille royale en optant pour une église catholique. Le prince William et Harry seraient bannis de cette cérémonie.

Des détails ont été donnés par le magazine australien New Idea, qui croit savoir que la cérémonie intime aurait lieu à une église catholique de Los Angeles, Immaculate Heart.

Si cette information se confirme, ce serait une claque au palais alors que l’homonyme et l’arrière-grand-mère de Lili est à la tête de l’Église d’Angleterre.

«Meghan veut que la cérémonie soit célébrée en petit comité, et ne comprendra qu’une poignée d’amis célèbres, ainsi que sa mère, Doria » a déclaré une source proche. « La famille royale n’est pas invitée, même pas via Zoom ».

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas été conviés. La duchesse de Cambridge aurait mal pris d’être snobée alors qu’elle a fait tant d’effort pour apaiser les tensions.

« Elle déplore d’avoir été placée sur sur liste noire de l’un des événements familiaux les plus formateurs dans la vie d’un enfant », explique cet intime, qui la dit dévastée.
Meghan Markle et le prince Harry sont supposés avoir choisis comme parrain et marraines, Serena William, le président Joe Biden et Oprah Winfrey.

Laisser un commentaire

Close