Close
Meghan Markle et Harry, un Noël de star à Montecito, Leonardo DiCaprio, Katy Perry invités

Meghan Markle et Harry, un Noël de star à Montecito, Leonardo DiCaprio, Katy Perry invités

C’est dans leur immense manoir à Montecito, en Californie, que Meghan Markle et le prince Harry envisagent de célébrer les fêtes de Noël, peut-être en présence de plusieurs stars dont Leonardo DiCaprio.

D’après le magazine « In Touch», les Sussex avaient convenu de célébrer les fêtes de Noël avec la reine et le reste de la famille royale à Sandringham.
Les plans auraient cependant changé suite à une décision de Meghan Markle, qui aurait craint d’affronter la famille royale, qui ne la porterait dans son cœur.
Désormais, une immense fête serait prévue dans son immense manoir à Montecito en présence de plusieurs stars.

« Ils invitent tous leurs amis », confie proche des Sussex.  Meghan a fait elle-même envoyé des invitations plaquées or. Pendant ce temps, Harry a allumé des lumières dans toute la maison. Ils ont un sapin de trois mètres, et sont sur le point d’en acheter un deuxième ».

Parmi les personnalités qui seraient présentes à leur fête Leonardo DiCaprio, Katy Perry, Orlando Bloom, Ellen DeGeneres et Abigail Spencer.

«Meghan adorerait que Mariah Carey chante, alors Meghan l’a contactée, mais apparemment, Mariah a refusé », croit savoir cet intime.

Laisser un commentaire

Close