Close
Meghan Markle, Harry, un livre secret sur Diana, une lettre secrète embarrasse Charles

Meghan Markle, Harry, un livre secret sur Diana, une lettre secrète embarrasse Charles

Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à accueillir en avril prochain le prince Harry à Londres, après plusieurs mois de sa séparation. Mais un projet de livre du mari de Meghan Markle risquerait de gâcher leurs attendues retrouvailles.

D’après « Woman’s day », le second fils du prince Charles, qui a récemment lancé la fondation Archwell avec Meghan Markle, envisagerait l’écriture d’un livre sur la princesse Diana, occasion peut-être de dévoiler des secrets sur ses relations avec les autres membres de la famille royale, particulièrement avec le prince Charles.

Kate Middleton et le prince William, qui seraient déjà à cran, verraient d’un mauvais oeil cette initiative.

L’écriture de cette biographie de la princesse Diana par son second fils avait déjà été évoquée par le magazine « New Idea ».

Il serait obsédé par une sombre lettre écrite par la regrettée princesse, accusant le prince Charles de planifier un accident de voiture pour se débarrasser d’elle.

« Cette étape singulière de ma vie est la plus dangereuse – mon mari planifie actuellement ‘un accident’ avec ma voiture, une défaillance des freins et une grave blessure à la tête afin de lui laisser la voie libre pour épouser Tiggy », aurait-elle écrit.

La Tiggy en question est Tiggy Legge-Bourke, la nourrice des princes William et Harry. Par la suite, elle était devenue assistante personnelle du prince Charles.
L’intégralité de cette lettre a été publiée dans le livre A Royal Duty paru en 2001 de Paul Burrell.

Laisser un commentaire

Close