Close
Meghan Markle, Harry, ultime trahison, la mémoire de Diana bafouée et ses secrets révélés (photo)

Meghan Markle, Harry, ultime trahison, la mémoire de Diana bafouée et ses secrets révélés (photo)

Meghan Markle et le prince Harry auraient une nouvelle fois provoqué l’ire de la famille royale, en particulier du prince William, qui leur a reproché un accord historique avec Netflix, affirme le magazine Heat.

Dans le cadre de cette collaboration, les Sussex pourraient proposer un documentaire sur la princesse Diana, en s’attachant à ses zones d’ombres, plus particulièrement aux troubles alimentaires qui auraient gâché son quotidien durant de très nombreuses années.

Une trahison pour le prince William, qui reprocherait aussi à son frère d’avoir signé un accord avec Netflix, cette plateforme qui diffuse aussi The Crown, une série qui serait mal perçue par la famille royale.

«Harry a trahi dans un premier temps sa famille et maintenant il bafoue la mémoire de sa mère » a regretté un proche du prince William. L’héritier du trône ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Le magazine Vanity Fair de son côté prétend que la crainte de la famille royale serait que Meghan Markle se lance dans l’élection présidentielle.
« L’une des raisons pour lesquelles elle tenait tant à ne pas renoncer à sa citoyenneté américaine était qu’elle avait la possibilité de se lancer en politique », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close