Close
Meghan Markle et Harry malheureux, ce grain de sable qui gâche leur bonheur (photo)

Meghan Markle et Harry malheureux, ce grain de sable qui gâche leur bonheur (photo)

Si Meghan Markle et son époux, le prince Harry sont super heureux, de « nuages sombres » se profilent à l’horizon et leur gâchent ce moment de bonheur, celui de la grossesse de la duchesse.

« 7 Tage » offre sa Une au couple royal, mais cette fois, ce n’est pour alimenter la rumeur d’une grossesse gémellaire de la duchesse du Sussex, enceinte de quatre mois, mais pour évoquer «leur avenir sombre».

Mais dans les colonnes du magazine allemand, il est surtout question de la poursuite judiciaire que Thomas Markle entend entamer contre sa propre fille pour exiger le droit de voir son petit-fils ou sa petite-fille.

«Le conflit avec sa famille met Meghan dans une situation inconfortable. Bien évidemment, elle n’est pas bien, et Harry le sens. Et cela contrarie leur relation», indique un proche de la famille royale.

Thomas Markle, lors d’un entretien accordé à la télévision américaine, a confirmé qu’il était prêt à tout, y compris à aller en justice pour réclamer ses droits.

«Mon sang sera dans les veines de cet enfant autant que celui de la famille royale. Oui, il aura le sang bleu et taché. J’ai des droits », avait-t-il lancé.

Meghan Markle fâchée avec son père depuis mai dernier n’a pas pris la peine de répondre à cette déclaration de guerre.





Laisser un commentaire

Close