Close
Meghan Markle, Harry, le fossé se creuse avec Charles, un projet en cause

Meghan Markle, Harry, le fossé se creuse avec Charles, un projet en cause

Meghan Markle et le prince Harry ne peuvent plus compter sur le soutien du prince Charles et encore moins de Camilla Parker-Bowles. Une désagréable trahison en cause.

Le prince de Galles et du duc du Sussex – qui ne se sont pas vus depuis le début de l’année – ne sont pas près de se réconcilier.
Les raisons de leur brouille est précisée par le magazine Public, qui confronte une information du Daily Mail.

La dernière saison de The Crown aurait creusé un peu plus le fossé entre le père et le fils. Les rapports n’étaient déjà pas apaisés, suite à la décision du prince Harry de quitter la famille royale, un départ effectif depuis le printemps dernier.

Il est reproché au prince Harry et Meghan Markle la signature en septembre dernier d’un accord exclusif avec Netflix pour concevoir des documentaires et des programmes pour enfants. « Un contrat juteux de 100 millions de dollars, qui permet au couple de respirer, mais aurait provoqué la colère outre-manche », rappelle l’hebdomadaire.

Parmi les séries plus populaire de Netflix, il y a la série The Crown, où les secrets les plus intimes de la famille royale sont dévoilés.
Et depuis ce dimanche, la saison 4 est diffusée, et il est question des premières années de Charles et Diana.

L’héritier du trône, qui a refait sa vie avec Camilla Parker-Bowles y tient souvent le mauvais rôle. Sa crainte serait que son image soit ternie durablement.

D’après Emily Andrews, correspondant du Daily Mail à Buckingham, prince Charles ne supporterait plus les mensonges « pernicieux relatés au fil des épisodes ».
« Trop, c’est trop. Certains personés de la série sont des vraies personnes encore vivantes », a—telle indiqué.

Laisser un commentaire

Close