Close
Meghan Markle, Harry, inquiétude pour George, réplique cinglante de William

Meghan Markle, Harry, inquiétude pour George, réplique cinglante de William

Le prince Harry dont le propos serait sans doute partagé par Meghan Markle a fait part de ses angoisses non seulement pour George, mais aussi pour Charlotte, et Louis, les enfants du prince William et Kate Middleton. Les héritiers du trône pourraient perdre la boule.

« Je sais que sur ces trois enfants, au moins un finira comme moi, le spare. Et ça me fait mal, ça m’inquiète », a déclaré le mari de Meghan Markle lors d’un entretien accordé à Bryony Gordon, dans le cadre de son émission. C’est une nouvelle étape de la promotion de son ouvrage, Spare, qui bat des records de vente outre manche. Un grand succès mondial qui pourrait le déterminer à sortir un second volet.

Il reconnaissait ensuite qu’il allait être crucifié par certains à la suite de ses propos. Il ne cite pas de nom. Sans doute faisait-il allusion au prince William.
«C’est tellement sale. C’est si sombre. Et cela continuera et se poursuivra et j’attends avec impatience le jour où nous n’en ferons plus partie, mais je m’inquiète de qui sera le prochain », avait-il ajouté.

Le prince William lui avait répliqué comme il le reconnait lui-même.
L’héritier du trône lui clairement indiqué que George, Charlotte et Louis n’étaient pas sous sa responsabilité.

Le prince Harry insiste cependant. Il veut les sauver.
Une source proche, cité par In Touch, lui. A réplique. «D’après ce que j’ai vu, lui et Catherine font un excellent travail avec leurs enfants. De votre côté, vous vous présentez comme un geignard gâté, autoproclamé, qui gagne de l’agent sous le dos de sa famille ».

Laisser un commentaire

Close