Close
Meghan Markle, Harry – fin d’histoire, inquiétude pour Camilla Parker-Bowles et Charles (photo)

Meghan Markle, Harry – fin d’histoire, inquiétude pour Camilla Parker-Bowles et Charles (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient sans doute angoisser les autres membres de la famille royale, à commencer par le prince Charles et Camilla Parker-Bowles. Ils seraient sur le point d’annoncer leur séparation. La fin d’une belle histoire ?

C’est l’angoissante en tout cas Une du magazine « New Idea », qui consacre sa Une du 9 septembre au duc et la duchesse du Sussex, cette fois malheureusement, il n’est pas question de la venue proche d’un second enfant, un an et demi après la naissance du petit Archie, mais de l’alimenter la fin de leur relation.

Cette implosion du couple, si malheureusement, elle devait se confirmer ne pourrait qu’attrister le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, leurs soutiens.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient notamment été surpris en pleine dispute dans un restaurant de Los Angeles. Le magazine australien dévoile une photo volée.

«Ils se disputent, ils se réconcilient, ils se font la tête », confie une source proche, qui affirme que le second fils du prince Charles a du mal à se faire à sa vie californienne. « Il se sent comme un poisson hors de l’eau et cela génère des disputes. Harry veut repartir à Londres », a glissé cet intime.
Pour New Idea, leur couple ne fera pas long feu.

Laisser un commentaire

Close