Close
Meghan Markle et Harry surpris en pleine dispute au mariage d’Eugénie (photos)

Meghan Markle et Harry surpris en pleine dispute au mariage d’Eugénie (photos)

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, auraient eu une petite dispute en public lors du mariage d’Eugénie d’York, 28 ans, et Jack Brooksbank, âgé de 32 ans.

Le mariage royal de la petite-fille de la reine Elizabeth II avait lieu le 12 octobre 2018 en la chapelle Saint-Georges du château de Windsor en présence de 900 invités dont le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, qui se seraient illustrés ce jour là par une petite dispute.

C’est du moins ce que prétend Judi James, expert en langage cité par les médias australiens. La séquence en question a aussi été relayée sur les réseaux sociaux.

«Meghan ressemble un peu comme une mère avec un ‘gamin méchant’ et elle lève même les deux mains dans un geste qui pourrait signifier une légère exaspération », explique ce spécialiste.

L’héritier de la couronne britannique aurait tenté de « fuir » cette dispute » en s’enfonçant dans sa chaise tout en se frottant le visage en signe de gêne.

Meghan Markle que les rumeurs disent enceinte cinq mois après son mariage, lui aurait sans doute reproché la présence à l’événement de ses trois ex dont Ellie Goulding, Chelsy Davy (32 ans).
L’actrice Cressida Bonas était aussi de ce mariage.





Laisser un commentaire

Close