Close
Meghan Markle et Harry dans l’autodestruction, leur retour compliqué à Londres

Meghan Markle et Harry dans l’autodestruction, leur retour compliqué à Londres

Meghan Markle et le prince Harry auraient choisi le chemin de l’autodestruction depuis leur sortie de la famille royale, et leur retour en septembre en Europe ne serait pas aisé.

Le magazine Point de Vue précise la manière dont la duchesse de Sussex a glissé tout doucement dans l’autodestruction depuis son entrée dans la famille royale, à la suite de son mariage avec le prince Harry.

Après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, il ne resterait plus au prince Harry et Meghan Markle que leur réputation.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les explications de Tina Brown qui citait dans l’un de ses ouvrage l’expert juridique des médias, Mark Stephens.

« Maintenant qu’ils ne sont plus des royaux actifs […], ils n’ont que leur réputation sur le marché. S’ils ne la traduisent pas dans les médias, ils ne seront pas rentables pour Netflix ou qui que ce soit d’autre […] et dans le contexte d’une guerre entre les médias et les Sussex, je présume que les médias vont gagner », a-t-il indiqué.

Et le retour des Sussex au Royaume-Uni début septembre ne risquerait pas d’être apaisé, un retour sur les devants de la scène qui poserait beaucoup de questions.

«  Comment seront-ils accueillis ? Quels messages voudront-ils faire passer ? Une chose est certaine, la prochaine parution de la biographie d’Harry incite à penser qu’ils vont continuer sur un créneau de moins en moins porteur, malgré la conviction avec laquelle ils se mettent à nu ».

Laisser un commentaire

Close