Close
Meghan Markle harcèlement, menaces, la duchesse vengée par Harry, un tsunami au palais

Meghan Markle harcèlement, menaces, la duchesse vengée par Harry, un tsunami au palais

En raison des critiques visant Meghan Markle menacée d’un procès pour harcèlement en Angleterre à la rentrée, le prince Harry sort les griffes et envisage de régler ses comptes avec les membres de sa propre famille, en particulier, le prince William et Kate Middleton. Il n’aurait plus rien à perdre.

Ses attaques, il les portera dans sa biographie, annoncée pour l’année prochaine.

«J’ai hâte que les gens lisent un récit de ma vie qui soit exact et totalement véridique », a déclaré le second fils du prince Charles, cité par Omid Scobie, un proche des Sussex.

Et sa vérité serait une claque au palais, un coup porté au prince William, Kate Middleton, et surtout au prince Charles.

Un expert royal, le journaliste Robert Jobson, se livre son avis sur ce projet et affirme que le prince Harry se « fout des sentiments » de son entourage.

«Il n’en a rien à faire, il a l’argent maintenant, il est indépendant de son père et de la famille royale », lâche-t-il dans les colonnes du « The Sun ».

Et d’après « In Touch », cette fois, ce serait sa manière de venger Meghan Markle, encore visée par des accusations harcèlement et menaces par plusieurs employés de Kensington Palace. Une enquête est toujours en cours.

Laisser un commentaire

Close