Close
Meghan Markle haine et jalousie palpable, Kate Middleton effrayée à Windsor

Meghan Markle haine et jalousie palpable, Kate Middleton effrayée à Windsor

Même si Meghan Markle affiche une certaine retenue comme ce fut le cas lors de sa sortie avec le prince Harry, Kate Middleton et le prince William, cela n’empêche pas ses détracteurs de continuer de s’agiter.

Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie, l’a même invitée à regagner Los Angeles. Elle n’apporterait que la discorde en raison de sa prétendue jalousie à l’égard de Kate Middleton, avec qui elle s’est affichée cette semaine à Windsor.

Un message dans ce sens a été relayé sur son compte Twitter.
«Elle n’apporte rien d’autre que de la discorde, et je suis particulièrement troublée par sa haine et sa jalousie palpables pour la princesse de Galles.

C’est en fait assez effrayant, et je pense que ça énerve Catherine, c’est pourquoi William la protège », a-t-elle relayé sur ce site de micro-blogging, en invitant au passage l’épouse du prince Harry, alors en plein de deuil à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II, à « repartir chez elle ».

Quelques heures plus tôt, elle précisait les circonstances des retrouvailles des Cambridge et des Sussex, après des deux ans de brouille.

«Il semble donc que William ait « invité » Harry et Meghan à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner », a-t-elle indiqué « William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci ».

Laisser un commentaire

Close