Close
Meghan Markle « une grossesse très difficile », des larmes et des humiliations quotidiennes

Meghan Markle « une grossesse très difficile », des larmes et des humiliations quotidiennes

Sept mois après son entrée dans la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry, la vie de Meghan Markle ne serait pas toute joyeuse, et continuerait encore à chercher sa place. Sur son chemin d’innombrables ‘épreuves à affronter’.

Après «Star » et «Public », les prétendues difficultés d’intégration de la duchesse de Sussex ont été évoquées. Elle peinerait à trouver sa place au sein de la famille royale croit savoir le « National Enquirer », qui lui offre la Une de sa dernière édition.
Sous ses sourires «de façade», sa vie ne serait pas toute rose, et serait marquée par de nombreuses humiliations.

Le magazine people évoque notamment le fait que sa garde robe soit inspectée constamment, et qu’une « espionne » de la reine ait été dépêchée à ses côtés pour lui apporter officiellement son soutien, mais en réalité pour rapporter les moindres de ses gestes à la souveraine.

Meghan Markle avait été quittée par plusieurs collaborateurs ces dernières semaines.
Enceinte de son premier enfant dont la naissance est prévue au printemps, la duchesse du Sussex serait dans une prison dorée.
Public assure de son côté que son comportement de diva et ses caprices seraient en cause.
«Comme s’elle s’’était pris le pied dans le red carpet du palais, elle a explosé en vol. Tout est arrivé vite », a rapporté le magazine people.





Laisser un commentaire

Close