Close
Meghan Markle, une grossesse à risque, comment Victoria Beckham l’apaise ?

Meghan Markle, une grossesse à risque, comment Victoria Beckham l’apaise ?

Alors qu’on pensait Meghan Markle isolée à Londres depuis son mariage avec le prince Harry, mais il n’en est rien. Elle commence tout doucement à composer son cercle dont ferait partie Victoria Beckham.

Enceinte de son premier enfant, la duchesse du Sussex aurait noué des liens étroits avec Victoria Beckham. Elles ne se lâcheraient désormais plus d’une semelle. Victoria Beckham lui donnerait des conseils sur sa grossesse, qui serait à risque.

‘Express’ affirme que Meghan Markle serait devenue proche de l’ex Spice Girl après avoir commencé à fréquenter Soho Farmhouse dans l’Oxfordshire, situé non loin d’une des résidences d’été des Beckham. Après leur mariage en fanfare à Windsor en mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont fait montre de discrétion pour se fondre dans la vie conjugale dans une maison louée du Great Tew Estate à Oxfordshire.

Et le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait trouvé un réconfort dans ce club privé, situé à moins de trois kilomètres du domaine Frogmore Cottage, où il est installé depuis début janvier.

Le château de Windsor est plus simple, plus humain que Kensington, ‘sans aucune contrainte liée aux monuments historiques’. Et cela conviendrait parfaitement au duc et à la duchesse de Sussex, qui rêveraient d’une vie à la campagne loin des projecteurs.





Laisser un commentaire

Close