Meghan Markle, gros reproche, ce chèque pour bébé qui irrite la reine

29 mars 2019 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de son bébé, Meghan Markle n’est pas le genre à songer à la dépense. Un chèque de 175000 euros rien pour la chambre !

L’épouse du prince Harry fait encore parler d’elle, mais cette fois, ce n’est pas en raison de sa prétendue inimitié avec Kate Middleton, mais pour les sommes folles qu’elle dépense pour son futur bébé.

D’après Public, elle aurait dépensé 175 000 euros pour son bébé dont la venue au monde est prévue fin avril.

Et cela la mettrait dans l’embarras vis à vis de la reine.

Et pire encore, le couple changerait sans cesse « d’avis sur l’aménagement intérieur et les ouvriers seraient contraints de travailler tous les jours, week-ends compris ».

La dernière requête de Meghan Markle serait l’insonorisation totale de la demeure pour 57 700 euros. « Ce que Meghan veut, elle l’a toujours… ou presque ».

Meghan Markle a réussi à obtenir un congé maternité de six mois, mais sa demande d’accoucher au Frimley Park Hospital, situé près du Frogmore Cottage, où elle élira sa résidence lui a été refusée.
L’ex actrice mettra au monde son bébé au St Mary’s Hospital de Londres comme Kate Middleton avant elle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo)

Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Charles III dupe Prince Harry avant le couronnement -Proposition folle pour lâcher de Meghan Markle

Charles III aurait renoué le dialogue avec son fils Harry, et durci le ton quelques mois avant le couronnement. Le but serait qu’il s’écarte de Meghan Markle, perçue par la famille royale comme le diable en personne.

Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Kate Middleton et William - Un revers cinglant pour Meghan Markle, les Cambridge remportent la bataille médiatique

Le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William a finalement riposté de manière détournée aux attaques de Harry et Meghan Markle. Et les conséquences sont sans appel : la popularité de Meghan Markle et son époux, le prince Harry, est en...

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Prince Harry et Meghan Markle : Leur empire s’effondre, ils perdent tout, leur lien avec le Palais brisé

La tempête continue de faire rage pour Meghan Markle et le prince Harry : rejetés de tous côtés, leur empire s’effondre ! Ils perdent tout. C’est rappel du magazine France Dimanche, qui inquiète sur leur situation actuelle.

Meghan Markle « honteuse » de Prince Harry - Une ex donne des détails gênants sur ses parties intimes

Meghan Markle se sentirait mal à l’aise vis—à-vis du prince Harry, après qu’une ex de celui-ci a donné des détails assez gênants sur ses parties intimes.

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.