Close
Meghan Markle, garde partagée avec Prince Harry, dernière chance avant le divorce

Meghan Markle, garde partagée avec Prince Harry, dernière chance avant le divorce

Meghan Markle et Prince Harry ont beau mené des vies séparées comme le prétend un magazine américain, la priorité restent leurs enfants. Ils se partagent la garde.

Au moins, le duc et la duchesse du Sussex sont sur la même longueur d’onde en ce qui concerne leurs enfants, rapporte le magazine Life & Style qui inquiète sur la relation de Meghan Markle. Ils auraient des vies séparées.

« Harry et Meghan sont d’avis pour partager la garde de leurs enfants », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Quand il est hors de Californie, comme c’est souvent le cas ces derniers temps, elle s’occupe d’eux, et quand elle a quelque chose à faire, c’est lui qui s’en charge ».

Mariés depuis quatre ans, Meghan Markle et le prince Harry feront toujours front commun en ce qui concerne leurs enfants, Archie et Lilibet.

« Archie et Lili passent en premier », explique cet indiscret qui fuite des révélation sur l’intimité du couple. « Ils essaient de rester forts pour les enfants ».

L’amour est toujours là. Mais cela va demander du travail, peut-être une thérapie conjugale. Et Meghan Markle ne veut plus vivre sous l’œil des projecteurs. Elle en a marre des critiques, raison pour laquelle elle se cache la plupart du temps.
Les Sussex traversent une épreuve, mais c’est assez normal, « c’est à eux d’apprendre à gérer les bas comme n’importe quel couple ».

Laisser un commentaire

Close