Close
Meghan Markle gâche l’ambiance à Sandringham, soirée cauchemardesque avec les amis de Prince Harry

Meghan Markle gâche l’ambiance à Sandringham, soirée cauchemardesque avec les amis de Prince Harry

Dès l’amorce de son histoire avec le prince Harry, Meghan Markle a été détestée par les amis de ce dernier. Elle serait insupportable et rabat-joie.

Des précisions sur sa personnalité ont été données par le journaliste Tom Bower, qui vient de publier une biographie, occasion de confirmer que lorsque le fils du prince Charles l’a présentée à ses amis en 2016, ces derniers l’auraient tout de suite détestée.

Le duc du Sussex avait convié une quinzaine d’amis à Sandringham pour leur présenter l’ex-actrice américaine. C’était peu de temps après leur rencontre.

Et durant ce séjour, Meghan Markle aurait glacé l’ambiance, en passant son temps à dénigrer « les blagues des uns et des autres, à faire la leçon sur ce qu’il est approprié de dire, à imposer ses valeurs ».

«Elle manquait cruellement d’humour et le dimanche, quand tout le monde est parti, Harry a commencé à recevoir des textos disant : ‘ T’es complètement cinglé de sortir avec une fille comme ça ! », rapporte le journaliste.
Son comportement ne se serait pas arrangé pendant le mariage Tom Inskip, le meilleur ami de Harry, Meghan, au Jamaïque. Elle se serait comportée comme une princesse, en arrivant en jet, et critiquant la nourriture.

Laisser un commentaire

Close