Close
Meghan Markle « furieuse » contre Harry, ses bons sentiments mettent en péril ses mémoires

Meghan Markle « furieuse » contre Harry, ses bons sentiments mettent en péril ses mémoires

Meghan Markle serait en colère contre le prince Harry pour avoir mis ses sentiments au-dessus de ses mémoires dont la publication serait prévue pour la fin de l’année.

Le duc de Sussex, qui retarde apparemment la publication de son ouvrage pour apaiser la famille royale, se trouverait dans le collimateur de son épouse.
Dans le cadre d’un entretien accordé à GB News, Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, a rappelé le report de la sortie des mémoires du prince Harry.

« Il semble qu’il devait le publier en octobre. Il l’a écrit avec un spécialiste, parce qu’évidemment, il ne peut pas le faire – il n’en a pas les compétences. Mais je pense qu’il est très inquiet, il se trouve entre deux feux », a précisé cette observatrice de la famille royale.

«La première est que si cela sort et qu’il s’en prend à nouveau à son père, à la reine et à la famille royale, je pense qu’il va avoir des ennuis parce que nous en avons tous entendu plus qu’assez », explique Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

Meghan Markle, qui l’a aidée dans ce projet, serait furieuse s’il ne va pas loin dans ses révélations. Il a besoin de la famille royale « pour « gagner de l’argent ».

«C’est une situation difficile pour lui. Il pourrait éliminer certains des chapitres désagréables. C’est ce que je pense qu’il fera à la fin », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close