Close
Meghan Markle fulmine, Harry revoit Chelsy Davy en douce, photo choc

Meghan Markle fulmine, Harry revoit Chelsy Davy en douce, photo choc

Meghan Markle aurait bel et bien eu raison de se méfier du prince Harry, qui serait de plus en plus proche de son ex-fiancée, la séduisante blonde Chelsy Davy, croisée à plusieurs reprises.

Et la dernière fois, c’était à Aspen, où l’héritier Windsor participait à un match de polo caritatif, croit savoir le magazine Freizeit Vergngen, qui se base sur une révélation du magazine «In Touch». Cette fois, le prince Harry a été immortalisé sans son traditionnel costume, mais avec une tenue de sport et un bonnet. La jolie blonde était à ses côtés.

La date à laquelle cette photo a été prise n’est pas précisée. À en croire, le magazine allemand, le cliché serait récent.

Une certitude en tout cas, le prince Harry a gardé des liens forts avec cette styliste et avocate d’origine zimbabwéenne qui a partagé sa vie durant six ans.

Et il l’avait même invitée à son mariage avec Meghan Markle, et il l’aurait aussi rencontrée lors de son passage à Londres en juillet dernier pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana avec le Prince William.

La supposée rivale de Meghan Markle qui ne serait plus un cœur à prendre a affirmé que ses liens avec le prince Harry sont amicaux, et ne garderait pas un bon souvenir de leur histoire à cause de la pression médiatique. Ses moindres gestes étaient épiés par les paparazzi.

Par ailleurs, le prince Harry pourrait venir à Londres pour les fêtes de fin d’année.

« Reste à savoir si Harry viendra seul ou accompagné de Meghan de plus en plus honnie du côté de la « perfide Albion ? », s’interroge la publication.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Harry pas question de te priver. Meghan est sournoise et calculatrice. Tu comprends pourquoi elle éloigne tout le Monde. C’est pour mieux te bouffer à la petite cuillère comme elle a fait avec son premier mari. Il faut prendre les devants

Laisser un commentaire

Close