Close
Meghan Markle, fuites d’information sur le jubilé, avec Harry, elle gâche tout avec le Palais

Meghan Markle, fuites d’information sur le jubilé, avec Harry, elle gâche tout avec le Palais

Une fuite d’informations cruciales sur le jubilé de platine par le prince Harry et Meghan Markle pourraient tout gâcher avec la famille royale. Une expert royal les met en garde.

Des «fuites» sur les coulisses du jubilé de la reine pourraient mettre fin à jamais à la relation des Sussex avec les autres membres de la famille royale, estime dans les colonnes de Closer UK Duncan Larcombe, un expert royal, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

Ce journaliste britannique connait le prince Harry depuis son adolescence et l’a d’ailleurs défendu à plusieurs reprises.
Mais il affirme que dans l’éventualité de nouvelles fuites, c’en serait fini des rapports entre les Sussex et le Palais, une rupture définitive et regrettable.

«Si quelque chose du week-end fuit, j’imagine qu’ils seront totalement coupés et ce sera la fin », a déclaré l’expert.

«Harry et Meghan gâcheraient cela si des informations privées sur ce week-end étaient communiquées à la presse ou révélées dans un livre », a-t-il ajouté.

La sortie de l’autobiographie du prince Harry serait vécue comme un cauchemar par le Palais. Le duc du Sussex devrait régler ses comptes non seulement avec son frère ainé, mais surtout avec le prince Charles. Camilla Parker-Bowles devrait aussi en prendre pour son grade.

Laisser un commentaire

Close