Close
Meghan Markle folle furieuse contre Vanity Fair, cette leçon occultée de Kate Middleton

Meghan Markle folle furieuse contre Vanity Fair, cette leçon occultée de Kate Middleton

La leçon donnée par Kate Middleton à Meghan Markle à la suite de son entrée dans la famille royale ne lui aurait pas servie à grand-chose. La duchesse de Cambridge l’aurait mise en garde sur le déballage dans les magazines.

Cette grosse erreur, la maman d’Archie et Lilibet l’a faite peu de temps après l’amorce de sa relation avec le prince Harry, en acceptant une sollicitation de Vanity Fair.

Cet épisode est rappelé par Public, qui base sur les révélations de Tom Bower, auteur d’un ouvrage sur la duchesse du Sussex.

« Nous sommes en 2017, et la star de Suits (…),s’imagine déjà devenir la nouvelle princesse du peuple. Mais quand elle découvre le titre de l’interview dans les kiosques, elle voit rouge », est-il indiqué. La séduisante brune serait tombée dans le piège en se livrant sur sa relation avec le second fils du prince Charles.

« Elle est folle amoureuse d’Harry », a annoncé en sa Une le magazine. « Ayant conscience que Diana et Sarah Ferguson avaient plutôt été desservies par les interviews, Harry avait demandé à Meghan d’éviter les sujets sensibles et de ne pas parler de leur relation, mais elle s’est laissé prendre au jeu et a tout raconté de leur romance », explique Tom Bower.

À la suite de cette diffusion, elle serait « devenue hystérique, elle a pété un plomb ».

C’est la raison pour laquelle Kate Middleton et les autres membres de la famille royale sont allergiques aux interview.

Laisser un commentaire

Close