Close
Meghan Markle folle de rage, la famille de Harry gagne, l’ombre de la discorde plane sur le couronnement

Meghan Markle folle de rage, la famille de Harry gagne, l’ombre de la discorde plane sur le couronnement

Le prince Harry assistera finalement au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Cependant, Meghan Markle ne l’accompagnera pas et restera en Californie avec leurs deux enfants. Le palais de Buckingham a confirmé cette nouvelle après des semaines de spéculations et de paris lancés par les bookmakers britanniques.

Cette décision de Harry, qui a choisi les liens du sang, a suscité beaucoup d’interrogations quant à l’accueil qu’il recevra de la part de sa famille. Les retrouvailles avec son père et son frère William s’annoncent tendues, voire glaciales, étant donné les nombreuses frictions qui ont émaillé les relations familiales ces derniers mois.

Officiellement, Meghan Markle aurait décliné l’invitation pour assister au couronnement afin de célébrer l’anniversaire de leur fils Archie, qui fêtera ses 4 ans le même jour. Toutefois, certains murmures laissent entendre que la raison de son absence pourrait être plus complexe.

En effet, l’expatrie aurait mal pris le fait de ne pas pouvoir apparaître au balcon de Buckingham Palace le jour J, contrairement à Kate Middleton et ses enfants. Une source proche de la famille royale aurait même confié que « cette disgrâce était plus qu’elle ne pouvait en supporter ».

En tout cas, le prince Harry assistera bien au couronnement de son père, mais à quel prix pour ses relations familiales ? Réponse dans quelques jours.

Laisser un commentaire

Close