Close
Meghan Markle flippée par Prince William – Une experte prend la parole

Meghan Markle flippée par Prince William – Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Le comportement des membres de la famille royale a été analysée par une spécialiste du langage corporel, Olga Ciesco, dont les explications ont été recueillies par le magazine Closer.

L’une des photos analysées est celle qui sur laquelle on découvre la duchesse du Sussex se montre très tactile avec le prince Harry. Elle ne lui a pas lâché la main. Et cela a été expliqué comme un besoin de protéger le prince Harry du prince William.

«On peut interpréter l’attitude de Meghan comme une volonté de surprotection par rapport à William, voire comme une sorte de bienveillance dominante envers son époux », est-il indiqué.

La distance entre Kate Middleton et Meghan Markle est aussi soulignée.
« Malgré le protocole et le contexte qui leur imposent une certaine distance, Harry et William agissent par mimétisme tout le long de ces retrouvailles à Windsor », est-il indiqué. « En reproduisant les mêmes gestes en même temps, les deux frères traduisent en signes un sentiment de proximité retrouvée ».

Laisser un commentaire

Close