Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

22 septembre 2022 - 21h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Le comportement des membres de la famille royale a été analysée par une spécialiste du langage corporel, Olga Ciesco, dont les explications ont été recueillies par le magazine Closer.

L’une des photos analysées est celle qui sur laquelle on découvre la duchesse du Sussex se montre très tactile avec le prince Harry. Elle ne lui a pas lâché la main. Et cela a été expliqué comme un besoin de protéger le prince Harry du prince William.

« On peut interpréter l’attitude de Meghan comme une volonté de surprotection par rapport à William, voire comme une sorte de bienveillance dominante envers son époux », est-il indiqué.

La distance entre Kate Middleton et Meghan Markle est aussi soulignée.
« Malgré le protocole et le contexte qui leur imposent une certaine distance, Harry et William agissent par mimétisme tout le long de ces retrouvailles à Windsor », est-il indiqué. « En reproduisant les mêmes gestes en même temps, les deux frères traduisent en signes un sentiment de proximité retrouvée ».

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Meghan Markle gênée par Harry - des saucisses provoquent un conflit avec William

Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée pour le prince Harry dont le conflit entre son mari, le prince Harry, et son frère ainé, William, trouverait son origine à cause des saucisses. Une querelle enfantine qui a pris des proportions énormes.

Prince Harry en quête d’argent auprès de Charles III : les détails révélés dans un livre choc

La famille royale britannique pourrait être une fois de plus secouée par un nouvel ouvrage. Après les mémoires du prince Harry, l’écrivain Robert Jobson a publié "Our King : Charles III – The Man And The Monarch Revealed", qui relate plusieurs...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Meghan Markle : changement de cap avec Prince Harry ! Elle reprend son ancien nom

Le conte de fées tant espéré par Meghan Markle côtés du prince Harry semble avoir cédé la place à une réalité bien différente. L’ancienne actrice, désormais membre écarté de la royauté britannique, a pris la décision radicale de repartir à zéro, sans...

Meghan Markle furieuse : Son message cinglant à Kate Middleton : « Arrête de t’immiscer dans mon mariage »

Une vive « altercation » aurait éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton, mettant en lumière des désaccords profonds, affirme le magazine Heat, alors que les deux princesses ne sont pas vues depuis des mois.

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Kate Middleton, présence réconfortante : Son rôle essentiel auprès du prince William après l’incident au Trooping the Colour

Le prince William, époux de Kate Middleton, a été témoin d’une scène troublante lors d’une répétition du Trooping the Colour à Londres. Alors que la chaleur estivale s’abat sur la capitale anglaise, trois gardes royaux se sont effondrés pendant la...