Close
Meghan Markle fera payer Kate Middleton pour l’avoir snobée, son plan diabolique précisé

Meghan Markle fera payer Kate Middleton pour l’avoir snobée, son plan diabolique précisé

Alors que beaucoup espéraient que le décès de la reine Elizabeth II aiderait à combler le fossé entre Meghan Markle avec les autres membres de la famille dont Kate Middleton, mais il n’en serait rien. La duchesse du Sussex fomenterait une vengeance après avoir été snobée.

Même si la duchesse du Sussex a fait profil pendant à son séjour à Londres. Pour autant, elle n’aurait pas renoncé à se venger, rapporte Closer UK.

«Je n’ai jamais eu à signer quoi que ce soit qui m’empêche de parler », a-t-elle lâché en guise de mise en garde, et elle pourrait régler ses comptes dans son podcast, Archetypes, dont des épisodes ont été publiés sur Spotify en août dernier.

Elle n’hésitera pas à partager des histoires personnelles.
Les autres épisodes ont été retardés, mais cela ne veut dire qu’elle restera silencieuse.

«Meghan sait que sortir de l’ombre maintenant est le pire moment. Elle serait considérée comme négative ou rancunière », confie cette source proche de la famille royale. Elle essaye de rester dans les sentiers battus et d’éviter de causer des problèmes. L’ex-actrice n’oubliera pas cependant « ce qu’on lui a fait ressentir et ceux qui lui ont causé de la peine. Elle fera payer Kate pour l’avoir snobée ».

 Pour l’instant, Meghan Markle et le prince Harry retournent en Amérique et surveilleront « de près la situation alors que le roi Charles dévoilera sa nouvelle vision de la monarchie », insiste la publication.

Laisser un commentaire

Close