Close
Meghan Markle, faux mariage, intrigue, surprenante révélation avec Harry

Meghan Markle, faux mariage, intrigue, surprenante révélation avec Harry

La relation de Meghan Markle et le prince Harry ne serait pas inscrite sur la durée, et inévitablement, leur couple finirait par imploser. Il serait édifié sur de mauvaises bases.

C’est l’inquiétant propos du magazine « New Idea » qui évoque un faux mariage.
Avant sa première rencontre avec le second fils du prince Charles, la duchesse de Sussex aurait distillé quelques informations à son sujet afin de correspondre aux critères recherchés par Harry chez une femme. Elle se serait ainsi construite une image.

Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les révélations de Robert Lacey, auteur de la biographie explosive Battle of Brothers: William and Harry – The Inside Story of a Family in Tumult. Il a été surtout question de la guerre entre le prince William et son frère Harry.
Mais un chapitre a été consacré à la manière dont l’ex-actrice a mis le grappin Harry, présenté comme manipulable et vulnérable.

« Je ne vois pas Harry et Meghan redevenir des membres actifs de la famille royale », a—t-il par ailleurs indiqué, allant jusqu’à les comparer à Edward VIII qui a tristement abdiqué pour épouser une américaine divorcée, Wallis Simpson.

«Je fais de fréquentes comparaisons entre la situation actuelle et l’abdication d’Edward VIII, les deux sont essentiellement des conflits entre l’amour et le devoir», expliqua-t-il, avant d’évoquer les Sussex et les Cambridge.
« Ils s’appelaient les Fab Four, du même nom que celui qui a été donné aux Beatles. Mais tout comme Yoko Ono a volé John Lennon, Meghan a volé Harry ». Et à ses yeux, Harry finirait par être largué.

Laisser un commentaire

Close