Close
Meghan Markle fait fuir ses assistants, encore une nouvelle embarrassante

Meghan Markle fait fuir ses assistants, encore une nouvelle embarrassante

Meghan Markle se trouve bien embarrassée après le démission de sa garde du corps, laquelle est supposée ne pas apprécier son tempérament de feu.

«Express», repris par « Paris Match » explique que le jeune femme qui l’avait accompagnée en Australie et Nouvelle-Zélande pour sa première visite officielle, « s’apprête à quitter » son service, refusant de faire partie de sa garde rapprochée.

Au début de la semaine, sa garde du corps aurait en effet annoncé son intention de démissionner, six mois à peine après être rentrée à son servir.

Et ce fut déjà le cas il y a peu de l’assistante personnelle de l’épouse du prince Harry. «Sa secrétaire, une employée de la famille royale depuis dix-sept ans, ne souhaite pas rester près d’elle », indique Paris Match dont la Une de la dernière est consacrée à Véronique Sanson.
Et cela ne manque évidemment pas de mettre la duchesse du Sussex dans l’embarras, moins d’un an après son entrée dans la famille royale.

Par ailleurs, d’après les bookmakers britanniques, Meghan Markle attendrait une fille et pourrait même la prénommer Diana. Un hommage à la mère du prince Harry qui serait perçu comme une provocation par sa belle-famille.

Laisser un commentaire

Close