Close
Meghan Markle fâche Kate Middleton, cette maladresse qui relance le conflit

Meghan Markle fâche Kate Middleton, cette maladresse qui relance le conflit

Si Meghan Markle a humilié Kate Middleton en l’empêchant de « prendre » dans ses bras le petit Archie, elle se serait illustrée, un comportement radicalement différent a été adopté avec sa meilleure amie.

Le magazine canadien « La Semaine » consacre un dossier aux premiers pas de la duchesse du Sussex en tant que maman. Et elle s’en serait très bien sortie, même sans nounou, croit savoir le magazine people qui dévoile quelques photos.

Et alors qu’elle était très occupée, elle a eu la joie de recevoir la visite de sa meilleure amie, la designer Jessica Mulroney, l’épouse fils de l’ancien premier-ministre canadien.

kate-middleton-veut-mort-a-meghan-markle-la-photo-qui-en-dit-long

Cette visite a été gardée secrète. Mais la styliste canadienne a vendu la mèche bien malgré elle.
« Elle était accompagnée de sa fille, Ivy, et il s’agissait de leur premier voyage mère-fille. Cela dit, personne n’aurait été au courant de cette visite, si ce n’avait été du fait que Jessica a publié sur Instagram une photo de sa fille dans la section jouets d’un magasin, (…) rapidement identifier par les internautes comme étant le Daniel Department Store…à Windsor ».

Meghan Markle aurait permis à son amie de prendre le petit Archie dans ses bras ce qu’elle n’aurait pas permis à Kate Middleton.

Laisser un commentaire

Close