Close
Meghan Markle face une fausse-couche – Rupture avec Elizabeth II, commentaire qui ne passe pas

Meghan Markle face une fausse-couche – Rupture avec Elizabeth II, commentaire qui ne passe pas

En se confiant sur sa fausse-couche, Meghan Markle aurait irrité une partie de la famille royale, plus particulièrement la reine. Kate Middleton, même s’elle la soutient, n’aurait pas non plus apprécié sa démarche.

La raison est précisée non seulement par le magazine « Woman’s Day », mais aussi par Closer ».

En s’ouvrant sur cette terrible épreuve dans un billet publié par le New York Time, en évoquant une démarche de transparence, l’épouse du prince Harry aurait signé « une rupture définitive avec la famille royale, qui l’avait obligée à se conformer au fameux « Never complain, never explain », (Ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer ».

« Parce que la simple question « Est-ce que ça va ? », allège le poids de la peine », l’ex-actrice est bel et bien décidée à ne jamais se taire ».

« Dans la douleur de notre perte, mon mari et moi avons découvert que dans une pièce de 100 femmes, 10 à 20 d’entre elles auraient souffert d’une fausse couche », a écrit Meghan Markle, qui veut surtout aider les autres femmes confortées à un drame similaire.
« Pourtant, malgré le caractère commun stupéfiant de cette douleur, la conversation reste taboue, criblée de honte (injustifiée). Certains ont courageusement partagé leurs histoires ; ils ont ouvert la voie, sachant
que lorsqu’une personne dit la vérité, cela nous autorise tous à faire de
même. », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close