Close
Meghan Markle explose de colère, les retrouvailles de Harry et Chelsy Davy au Colorado se confirment

Meghan Markle explose de colère, les retrouvailles de Harry et Chelsy Davy au Colorado se confirment

Meghan Markle aurait explosé de colère lorsque son mari, le prince Harry, aurait été débusqué à Aspen dans le Colorado où il participait à un match de polo caritatif avec Chelsy Davy, qui n’est autre que son ex-fiancée.

Fin août, le second fils du prince Charles a pris part à son premier engagement officiel depuis la venue au monde de sa petite Lilibet, née en juin dernier. Il a fait une apparition surprise à un match de polo caritatif.

Le prince Harry s’est illustré pendant la rencontre en marquant deux buts lors de la victoire 3-0 de son équipe.

Mais ce qui aurait fait grand bruit, ce ne serait pas sa prestation remarquable, mais son comportement en dehors du terrain. Le prince Harry a fait parler de lui après avoir été repéré en pleine discussion avec une séduisante blonde que certains prétendent être son ex Chelsy Davy. Leur discussion a été immortalisée par le magazine New Idea. Son visage n’apparait pas sur les photos, mais cela a suffi à relancer la machine à rumeurs. Ils sont restés ensemble durant six ans et ont toujours le contact.

« Harry et Chelsy sont toujours amis, donc ça pourrait être elle, a déclaré une source proche. Ils se voient quand la situation et leurs emplois du temps le permettent ».

Meghan Markle serait jalouse de leur complicité, alors que la séduisante blonde d’origine zimbabwéenne est en officiellement en couple avec le producteur de télévision James Marshall.

Laisser un commentaire

Close