Close
Meghan Markle exaspéré par Prince Harry, visa refusé, cocaïne, et champignons hallucinogènes en cause

Meghan Markle exaspéré par Prince Harry, visa refusé, cocaïne, et champignons hallucinogènes en cause

Le prince Harry aurait peut-être trop dit dans son ouvrage «Spare » dont des extraits ont été diffusés par la presse britannique.

Et d’après The Mirror, le prince Harry pourrait perdre son visa américain après avoir admis la consommation de cocaïne et des champignons hallucinogènes dans ses mémoires, considérées comme une bombe à retardement pour la famille royale.

Cette confidence sur sa consommation de drogue pourrait mettre en péril l’unité de sa famille.

Celui qui a déménagé aux États-Unis après son renoncement à ses activités protocolaires, pourrait se voir refusé la prolongation de son visa américain.
L’entrée aux États-Unis est accordée au « cas par cas » avec des règles stipulant que « des actions actuelles ou passées, telles que la drogue ou des activités criminelles » pourraient rendre le demandeur inéligible à un visa.

Le mari de Meghan Markle a admis avoir pris de la cocaïne à l’âge de 17 ans et lors d’un week-end de tournage. Le frère du prince William en aurait aussi consommé en d’autres occasions.
Le renouvellement de son visa est prévu cette année. Il risquerait d’avoir quelques sueurs froides.
Hier soir, le département d’État américain, sollicité par The Mirror, a déclaré : « Toutes les demandes de visa sont traitées au cas par cas.

« Les dossiers de visa sont confidentiels en vertu de la loi américaine ; par conséquent, nous ne pouvons pas discuter des détails des cas de visa individuels », a fait savoir un porte-parole.

Laisser un commentaire

Close