Le prince Harry aurait peut-être trop dit dans son ouvrage «Spare » dont des extraits ont été diffusés par la presse britannique.
Et d’après The Mirror, le prince Harry pourrait perdre son visa américain après avoir admis la consommation de cocaïne et des champignons hallucinogènes dans ses mémoires, considérées comme une bombe à retardement pour la famille royale.
Cette confidence sur sa consommation de drogue pourrait mettre en péril l’unité de sa famille.
Celui qui a déménagé aux États-Unis après son renoncement à ses activités protocolaires, pourrait se voir refusé la prolongation de son visa américain.
L’entrée aux États-Unis est accordée au « cas par cas » avec des règles stipulant que « des actions actuelles ou passées, telles que la drogue ou des activités criminelles » pourraient rendre le demandeur inéligible à un visa.
Le mari de Meghan Markle a admis avoir pris de la cocaïne à l’âge de 17 ans et lors d’un week-end de tournage. Le frère du prince William en aurait aussi consommé en d’autres occasions.
Le renouvellement de son visa est prévu cette année. Il risquerait d’avoir quelques sueurs froides.
Hier soir, le département d’État américain, sollicité par The Mirror, a déclaré : « Toutes les demandes de visa sont traitées au cas par cas.
« Les dossiers de visa sont confidentiels en vertu de la loi américaine ; par conséquent, nous ne pouvons pas discuter des détails des cas de visa individuels », a fait savoir un porte-parole.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur…
- Meghan Markle - William ultra-violent- signification du collier arraché à Harry Meghan Markle aurait été déçue par la violence du prince William. L’héritier du trône a arraché un collier du prince Harry. Il a une grande…
- Prince Harry : fiasco familial ! Maintenant, les proches de Meghan Markle montent au front Si le prince Harry a fâché son frère, le prince William, avec ses mémoires, « Spare », qui sortent ce 10 janvier, il aurait aussi agacé la…
- Kate Middleton et Meghan Markle - Une accusation de tricherie exaspère Prince Harry, il enrage Le prince Harry n’aurait pas encaissé le choc d’une tricherie pour ses examens d’entrée à l’école, une accusation qui le poursuit encore aujourd’hui. Cela l’aurait…
- Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à dévoiler leur documentaire Netflix. Et en attendant, ils ont hérité d’un surnom peu flatteur du personnel du…
- Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses. «Après les…
- Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition Le prince Harry ont beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle comme à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet risquerait de…
- Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de…