Meghan Markle, étrange aventure avec Prince Harry : Un SOS lancé à un proche de Barack Obama.
La personne à laquelle il est fait référence est Miranda Barbot, qui travaillait pour l'ancien président américain, qu’elle a soutenu pour atteindre la plus haute fonction aux États-Unis.
Cette future collaboration est annoncée par le rédacteur en chef du journal du Daily Mail, Richard Eden, pour lequel cela ne fait aucun doute les Sussex se dirigent vers une carrière politique.
« Il y a des petites nuances, des Clinton ou même des Kennedy. Ce ne serait pas un énorme choc maintenant si Meghan se lançait en politique », a-t-il déclaré, avant de s’interroger : « Est-ce un autre signe que Meghan prépare un passage en politique ? ». Le rôle que devrait tenir le duc du Sussex dans cette aventure n'est pas précisé.
Pour atteindre leur objectif, Meghan Markle et le prince Harry envisageraient de poser leurs valises à New York dans un immense appartement en face de l’ONU. Des photos ont été publiées par le magazine australien Woman’s Day.
Les intéressés n'ont pas commenté cette allégation qui semble crédible. Meghan Markle reviendrait en Grande-Bretagne en tant que politicienne américaine, un retour par la grande porte !
Ces articles peuvent vous intéresser :
Kate Middleton, prince William, révélations explosives sur les intentions malveillantes de Harry et Meghan Markle
Selon Sky News, le prince William et Kate Middleton seraient bien conscients des intentions malveillantes du prince Harry et Meghan Markle. Et c’est la raison pour laquelle il serait hors de question pour eux d’amorcer des négociations avant le couronnement et encore moins d’enterrer la hâche de guerre. Selon Dan Wootton, un expert de la ... Kate Middleton, prince William, révélations explosives sur les intentions malveillantes de Harry et Meghan Markle
Kate Middleton et Prince William, réunion secrète avec Harry, le sort de Meghan discuté
Kate Middleton et le prince William auraient eu des discussions téléphoniques avec le prince Harry, une réunion zoom au cours de laquelle le récent comportement de Meghan Markle aurait été discuté.
Prince Harry et Meghan Markle punis par le palais – Une décision se prépare en douce
Meghan Markle et le prince Harry risqueraient d’être privés de leurs titres, un retour de bâton de leurs récentes prises de parole notamment avec Oprah Winfrey.
Meghan Markle et Prince Harry – 320 000 euros de bijoux dérobés, ce geste qui agace Kate Middleton
À la suite de son départ précipité de la famille royale, après avoir renoncé avec son mari aux activités protocolaires, Meghan Markle se serait emparée d’une collection de bijoux de 320 000 euros, au grand dam de Kate Middleton qui lui en voudrait.
Meghan Markle et Harry se moquent de Camilla Parker-Bowles avec cette photo d’Archie !, une blessure ravivée (photo)
Le samedi 6 mai a été marqué par le couronnement de Charles III, mais également par le quatrième anniversaire du petit Archie, fils de Meghan Markle et prince Harry. Cependant, une photo partagée par un ami proche du couple a suscité la polémique. On y voit le jeune Archie touchant tendrement une photo de Lady ... Meghan Markle et Harry se moquent de Camilla Parker-Bowles avec cette photo d’Archie !, une blessure ravivée (photo)
Meghan Markle et Prince Harry, une bataille de divorce en arrière-plan, le plan de Charles pour aider son fils
Même s’ils forment un couple relativement uni, la relation du prince Harry et Meghan Markle pourrait prendre fin. Et cette éventualité serait préparée en coulisses par le Palais, qui aurait ameuté ses avocats pour Archie et Lilibet, loin d’être abandonnés. Ils appartiendraient « officiellement » à la couronne.
Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément
Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.
Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis
Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.