Close
Meghan Markle, étrange aventure avec Prince Harry : Un SOS lancé à un proche de Barack Obama.

Meghan Markle, étrange aventure avec Prince Harry : Un SOS lancé à un proche de Barack Obama.

Dans la perspective de son lancement en politique, Meghan Markle, épaulée par le prince Harry, aurait sollicité les conseils d’une ancienne assistante de Barack Obama. Le but serait de redorer leur image ternie après la distance prise avec la famille royale.

La personne à laquelle il est fait référence est Miranda Barbot, qui travaillait pour l’ancien président américain, qu’elle a soutenu pour atteindre la plus haute fonction aux États-Unis.

Cette future collaboration est annoncée par le rédacteur en chef du journal du Daily Mail, Richard Eden, pour lequel cela ne fait aucun doute les Sussex se dirigent vers une carrière politique.

« Il y a des petites nuances, des Clinton ou même des Kennedy. Ce ne serait pas un énorme choc maintenant si Meghan se lançait en politique », a-t-il déclaré, avant de s’interroger : « Est-ce un autre signe que Meghan prépare un passage en politique ? ». Le rôle que devrait tenir le duc du Sussex dans cette aventure n’est pas précisé.

Pour atteindre leur objectif, Meghan Markle et le prince Harry envisageraient de poser leurs valises à New York dans un immense appartement en face de l’ONU. Des photos ont été publiées par le magazine australien Woman’s Day.
Les intéressés n’ont pas commenté cette allégation qui semble crédible. Meghan Markle reviendrait en Grande-Bretagne en tant que politicienne américaine, un retour par la grande porte !

Laisser un commentaire

Close