Close
Meghan Markle et prince Harry vexés par la grossesse de Kate Middleton, cette bourde vite rattrapée à L.A

Meghan Markle et prince Harry vexés par la grossesse de Kate Middleton, cette bourde vite rattrapée à L.A

Meghan Markle et le prince Harry sont isolés du reste de la famille royale depuis leur décision de poser leurs valises à Los Angeles. Et par conséquent, ils « étaient » les derniers informés de la grossesse de Kate Middleton.

La duchesse de Cambridge serait enceinte de trois mois.
Une source proche du Palais a confié : « Ils ont été tellement excités ces derniers temps, et le secret est que Kate pourrait déjà être à trois mois – avec une fille! ».

Et ce proche qui préfère garder l’anonymat de poursuivre : «Kate a toujours eu un pressentiment pour ces choses, et elle a vu juste ».
Kate Middleton et le prince William ont dit aux enfants qu’ils devraient s’attendre à avoir une petite sœur pour très bientôt.

« Ils ont hâte, surtout Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur », se réjouit cet intime des Cambridge.

Les membres de la famille royale auraient tous été informés, en premier lieu la reine Elizabeth, ensuite le prince Charles, la duchesse Camilla et les cousines ??Beatrice et Eugénie.

Meghan Markle et le prince Harry seraient les derniers informés en raison du décalage horaire.

« Ils pensaient avoir été ignorés, mais cela avait plus à voir avec la différence de fuseaux horaires, mais on a appris qu’ils étaient un peu vexés d’être derniers dans la chaîne de communication », affirme le magazine OK !.
Kate Middleton et le prince William sont convaincus que ce bébé aidera à guérir de vieilles blessures.

«Kate et William espèrent toujours voir le jour où ils pourront mettre de côté leurs différences avec les Sussex et voir tous leurs enfants jouer joyeusement ensemble », ajoute ce proche.

Laisser un commentaire

Close