Close
Meghan Markle et Prince Harry, une soirée romantique tourne au désastre, violente dispute à Ojai,

Meghan Markle et Prince Harry, une soirée romantique tourne au désastre, violente dispute à Ojai,

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle et le prince Harry dont la dernière soirée romantique aurait tourné au cauchemar ! Une dispute à déplorer dans un restaurant à Ojai, en Californie, où ils auraient leurs habitudes.

D’après New Idea, le couple dînait avec quelques amis la semaine dernière sans leurs enfants, Lilibet et Archie, à The Dutchess, une boulangerie-restaurant birmane discrète à Ojai, en Californie.

Mais la soirée ne se serait pas déroulée comme prévu.

«Ils passaient un bon moment, discutaient de certains sujets, les enfants, l’école et les prochaines élections américaines – vous savez, les trucs habituels entre mari et femme », a confié une source citée par le magazine australien.

Au début, ils semblaient passer une bonne soirée. Mais ensuite, les choses seraient devenues glaciales entre eux.
Une seconde source prétend que le prince Harry s’est « brutalement levé et a quitté l’établissement avant la fin du repas, laissant Meghan – et leurs convives – stupéfaits ».

New Idea précise que Dutchess est un endroit assez intime, « où il est difficile de ne pas remarquer si les gens à la table voisine se chamaillent ».
Le prince Harry serait peut-être à cran à cause de la sortie prochaine du documentaire Netflix et sa biographie Spare, où il aurait peut-être dépassé la ligne rouge.

Laisser un commentaire

Close