Meghan Markle et Prince Harry, une résidences de rêve près de Londres, une île privée !

Publié le : 24/10/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Alors que les spéculations vont bon train concernant la recherche d'une nouvelle résidence au Royaume-Uni par le prince Harry et Meghan Markle, un média britannique leur propose une sélection de superbes propriétés aux alentours de Londres.

Parmi celles-ci, une maison exceptionnelle, située à quelques minutes en voiture du majestueux château de Windsor, se distingue. Son prix s'élève à 4,95 millions de livres sterling, précise le média britannique.



Cette demeure, située sur une île privée de la Tamise, est accessible par une élégante passerelle. Elle offre aux futurs propriétaires un refuge privilégié, à l'abri des regards indiscrets, lorsque le couple sera au Royaume-Uni. Avec ses six chambres spacieuses, elle offre un espace généreux pour accueillir leurs enfants, Archie et Lillibet, ainsi qu'une vue imprenable sur la majestueuse rivière Tamise.

Cerise sur le gâteau, la maison se trouve à seulement 30 minutes en voiture, ou encore mieux, en bateau, des portes du château de Windsor. Cette proximité géographique pourrait faciliter une relation avec le prince William et Kate Middleton, si jamais un rapprochement devait s’amorcer et que la hache de guerre devait être enterrée.
Le prince et la princesse de Galles ont élu domicile à Adelaide Cottage, à proximité du château de Windsor.





Ces articles peuvent vous intéresser :

Kate Middleton et le prince William, caméras espions, micros, retrouvailles glaciales avec Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William retrouveraient dans quelques semaines Meghan Markle et le prince Harry, à l’occasion du jubilé de la reine. La méfiance règne. Les Sussex seraient équipés caméras espions.

Prince William et Kate Middleton en négociations secrètes avec Prince Harry, la curieuse motivation de Meghan Markle

Les spéculations vont bon train sur un potentiel retour de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William en négociations secrètes.

Meghan Markle, un ouragan avec Prince Harry, 420 millions d’Archiwell divise leur couple

Si Meghan Markle et le prince Harry semblent traverser une sérieuse crise, qui pourrait faire imploser leur couple, ce serait à cause des vues très différentes sur leurs investissements. La somme rondelette de 400 millions en jeu.

Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Meghan Markle brille de mille feux au gala Women of Vision, elle met fin aux rumeurs de divorce avec Harry (photo)

Meghan Markle est époustouflante en robe dorée aux côtés de sa mère et du prince Harry lors du prestigieux gala Women of Vision. C’est une façon de mettre fin aux rumeurs de brouille avec le prince Harry. Un magazine allemand prétend leur couple au bord de l’implosion.

Prince Harry, sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne

Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.

Meghan Markle et Prince Harry, l’immense regret de William, un pas vers la réconciliation

Meghan Markle et le prince Harry auraient reçu un appel du pied du prince William, qui émis quelques regrets.