Close
Meghan Markle et Prince Harry, une bombe pour le 40 ème anniversaire de Kate Middleton

Meghan Markle et Prince Harry, une bombe pour le 40 ème anniversaire de Kate Middleton

Kate Middleton célébrera le 9 janvier prochain son 40 ème anniversaire. Le prince William pourrait lui réserver une petite surprise. Mais tout le monde craindrait une bombe de Meghan Markle et du prince Harry, qui auraient l’habitude de s’exprimer au mauvais moment.

Passer le cap des 40 ans est un moment charnière, surtout pour la future reine consort qui a pris un rôle central dans la monarchie depuis que la reine Elizabeth II a réduit de manière drastique ses sorties protocolaires.

Et alors que la fête se prépare en coulisses, les assistants du Palais craignent qu’un sombre nuage vienne contrarier les célébrations.
Meghan Markle serait l’objet de leur crainte et pour cause !
L’épouse du prince Harry aurait pris ces derniers temps l’habitude de lâcher des bombes au très mauvais moment.

«Il y a une peur très réelle au palais de ce que Harry et Meghan pourraient faire pour éclipser l’anniversaire de Kate », a déclaré une source proche de la famille royale au magazine britannique Heat.

« Si cela semble négatif ou cynique de penser de cette façon, c’est uniquement parce que les Sussex – et, pour être honnête, Meghan en particulier – ont l’habitude de s’exprimer au pire moment », ajoute ce proche.
Les Cambridge s’attendraient au pire.

Laisser un commentaire

Close