Close
Meghan Markle et Prince Harry, une bataille de divorce en arrière-plan, le plan de Charles pour aider son fils

Meghan Markle et Prince Harry, une bataille de divorce en arrière-plan, le plan de Charles pour aider son fils

Même s’ils forment un couple relativement uni, la relation du prince Harry et Meghan Markle pourrait prendre fin. Et cette éventualité serait préparée en coulisses par le Palais, qui aurait ameuté ses avocats pour Archie et Lilibet, loin d’être abandonnés. Ils appartiendraient « officiellement » à la couronne.

Le duc et la duchesse du Sussex, ils rient, ils prennent la lumière en public. ! Officiellement tout va pour le mieux !

Mais en coulisses, à cause de la pression, tout pourrait déraper, et le couple pourrait même imploser, affirme le magazine Neue Post.

Le magazine allemand croit savoir que leur relation ne se serait pas si solide, et si le fils de Charles III se tient à carreaux, ce serait par crainte de perdre la garde de Lilibet et Archie, si son couple avec l’ex-actrice devait imploser.

«Meghan a longtemps menacé de lui retirer ses trésors pour toujours. C’est son dernier recours pour empêcher un divorce après tout. Parce que ce n’est que grâce Harry qu’elle est maintenant duchesse, vit dans une villa de luxe et gagne des millions avec des contrats télévisés, des interviews, etc. Elle n’est rien sans lui – Meghan le sait », indique la publication. Avant de rencontrer le prince Harry, elle n’était qu’une actrice de série B, que personne ou presque ne connaissait. Ce n’est pas Angelina Jolie.

Et de prétendre que le Roi Charles a déjà prévu ce cas de figure, et les avocats du Palais « travaillent depuis longtemps fébrilement sur une méthode pour obtenir la garde des enfants en cas de divorce ».

Il suffit que le prince Harry donne son feu vert pour que les « choses démarrent ». Il est par ailleurs rappelé que malgré son départ de la famille royale, il jouirait toujours d’une immunité diplomatique et qu’il est inattaquable aux États-Unis, même au civil. Dans l’éventualité d’un divorce, ce serait en Angleterre, où officiellement Archie et Lilibet appartiennent au Roi.

Laisser un commentaire

Close