Close
Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur

Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur

Meghan Markle et Prince Harry seraient en passe de régler leurs différends avec le prince William. Un échange a été dévoilé lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Le contenu de cet échange a été précisé par « Bild », qui a recueilli les explications d’une lectrice labiale, Jacqui P, qui a décortiqué un échange avec le prince Harry et le prince William. Meghan Markle était à leur côté.
L’héritier du trône britannique était interrogé sur l’ordre de passage dans l’église.

«Son langage corporel et ses gestes indiquaient que l’ambiance était devenue un peu plus harmonieuse. Une vraie lueur d’espoir pour la famille », précise la publication, qui va même jusqu’à évoquer un rapprochement.

Si des petites tensions subsistent, ce serait à cause des mémoires du prince Harry où le prince William en prendrait pour son grade.

Une source proche du duc du Sussex assuré à Page Six du New York Post que “beaucoup de nouvelles histoires sur le passé dont Harry” figureront dans ses mémoires dont la sortie serait prévue à l’automne. “Des choses dont il n’a pas parlé auparavant, sur son enfance… Il y a là certains passages qui devraient rendre sa famille nerveuse”, est-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close