Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur

21 septembre 2022 - 09h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et Prince Harry seraient en passe de régler leurs différends avec le prince William. Un échange a été dévoilé lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Le contenu de cet échange a été précisé par « Bild », qui a recueilli les explications d’une lectrice labiale, Jacqui P, qui a décortiqué un échange avec le prince Harry et le prince William. Meghan Markle était à leur côté.
L’héritier du trône britannique était interrogé sur l’ordre de passage dans l’église.

« Son langage corporel et ses gestes indiquaient que l’ambiance était devenue un peu plus harmonieuse. Une vraie lueur d’espoir pour la famille », précise la publication, qui va même jusqu’à évoquer un rapprochement.

Si des petites tensions subsistent , ce serait à cause des mémoires du prince Harry où le prince William en prendrait pour son grade.

Une source proche du duc du Sussex assuré à Page Six du New York Post que “ beaucoup de nouvelles histoires sur le passé dont Harry” figureront dans ses mémoires dont la sortie serait prévue à l’automne. “Des choses dont il n’a pas parlé auparavant, sur son enfance… Il y a là certains passages qui devraient rendre sa famille nerveuse”, est-il affirmé.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Le déjeuner explosif qui a déclenché une tempête entre Prince William et Harry !

Au sein de la famille royale, la relation complexe entre les princes William et Harry fait à nouveau la une des tabloïds. Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, les racines de cette rivalité remonteraient à leur petite enfance, créant un...

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...

Prince William sans Kate Middleton aux BAFTA : cet élément qui inquiète les fans (vidéo)

Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Kate Middleton, discorde avec Prince William à Windsor - Des proches écartés après d’humiliantes remarques

Pour sauver son mariage avec le prince William, Kate Middleton aurait pris une décision radicale, celle de couper les ponts avec des poches, des anciens camarades l’université St Andrews.

Kate Middleton - Son histoire secrète avec Roger Federer, ils se retrouvent à Londres

Kate Middleton a beau être mariée avec le prince William depuis une dizaine d’années, cela n’empêche un autre prince d’occuper son cœur, Roger Federer, avec lequel elle partagerait une histoire secrète.

William défend Kate Middleton en pleine tourmente « C’est ma femme, la créative du couple ! »

Le prince William a volé au secours de son épouse Kate Middleton, éclaboussée par le scandale de la photo retouchée.

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait...