Close
Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix

Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix

Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à dévoiler leur documentaire Netflix. Et en attendant, ils ont hérité d’un surnom peu flatteur du personnel du Palais.

Le documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry a été annoncé par Netflix qui a dévoilé la première bande-annonce.

Ce projet est décrit comme un événement mondial, et en attendent la diffusion de ce projet décrit comme un événement mondial, les Sussex ont eu droit un surnom peu flatteur de la part du personnel du Palais.
Et il est précisé par The Mirror qui a recueilli les confidences d’une source bien informée.

Meghan Markle et le prince Harry sont surnommés « Les Kardashian », parce qu’ »ils veulent toute l’attention qu’ils peuvent obtenir ».
Le duc et la duchesse du Sussex auraient tout fait afin que ce documentaire ne sorte pas tout de suite, quelques mois à peine après la mort de la reine. Leur image pourrait en prendre un coup, alors qu’elle n’est pas si reluisante en Grande-Bretagne.
Mais d’après une information révélée le Daily Mail, Ted Sarandos, le patron de Netflix, aurait refusé d’accéder à leur requête.
La communication était devenue de plus en plus difficile entre les deux parties.

Laisser un commentaire

Close