Close
Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Le magazine New Idea, avait alimenté la grossesse de la duchesse de Sussex
En septembre dernier, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, l’épouse du prince Harry a été débusquée avec une étonnante rondeur, synonyme peut être d’un heureux événement en vue.

Si ce bonheur devait se confirmer, cela pourrait embarrasser les futurs parents, qui avaient promis de pas agrandir leur petite famille afin leur impact écologique.

«Bien sûr, ce sera un peu gênant, mais ils ont appris au cours des deux dernières années qu’ils peuvent à peu près dire ce qu’ils veulent et s’en tirer, car le cycle de l’actualité évolue si vite », confiait une source proche au magazine australien.

Alors que le prince Harry et Meghan Markle se trouveraient de très bonnes dispositions, un missile que préparerait le roi Charles pourrait les déstabiliser.

Le souverain envisagerait en effet de retirer au prince Harry sa qualité de conseiller. Il s’agit de ces cinq personnes chargées de remplacer Charles III lorsque celui-ci est malade ou incapable d’exercer ses fonctions constitutionnelles.
«Il ne pense pas qu’il soit utile d’avoir le prince Harry comme l’un de ses cinq conseillers d’État s’il n’est jamais au Royaume-Uni », a confié au magazine Star une source proche du Palais.

Laisser un commentaire

Close