Close
Meghan Markle et Prince Harry torpillés par la petite-fille de Mandela, « ces millions dérobés »

Meghan Markle et Prince Harry torpillés par la petite-fille de Mandela, « ces millions dérobés »

Après s’être attirés les foudres de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry sont cette fois fracassés par la petite-fille de Nelson Mandela, qui les accuse de vol.

Les Sussex auraient détourné des citations de son illustres grand-père pour les besoins de leur documentaire diffusé sur Netflix pour de faire des millions.

La famille du militant sud-africain n’en a pas profité, a déploré, dans une interview avec The Australian, Ndileka Mandela, militante sociale et écrivaine.
«Quelle est la pertinence de la vie de grand-père avec la sienne ? », s’interroge-t-elle à propos du prince Harry.

« Je ne crois pas que lui et Meghan aient rencontré grand-père, peut-être quand Harry était jeune à Buckingham Palace, mais ils utilisent ses citations dans le documentaire pour attirer les gens et gagner des millions sans que la famille Mandela en profite », regrette la militaire dans le cadre de cet entretien.

«Je sais que la Fondation Nelson Mandela a soutenu l’initiative mais les gens ont volé les citations de grand-père pendant des années et ont utilisé son héritage parce qu’ils savent que son nom se vend – Harry et Meghan ne sont pas différents d’eux ».

Ni le prince Harry ni Meghan Markle n’ont pas répondu à cette accusation.

Laisser un commentaire

Close