Indirectement, le prince Harry et Meghan Markle seraient parvenus à diviser l’unité entre le prince William et le prince Charles. Le souverain et l’héritier du trône ne formeraient plus un bloc uni, rapporte le magazine Voici, qui revient sur les frictions au sein de la famille royale.
Si le roi Charles entend inviter le duc et la duchesse du Sussex à son couronnement, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui ne comprendrait pas «cet attachement un peu maso à cet enfant qui ne cesse de le tacler ».
Le mari de Kate Middleton serait persuadé «qu’il mettra en scène son voyage, et que tout ce que la famille se dira sera publiquement répété et déformé ».
La crainte aussi pour le prince William est que son père essuie un refus, qui « qui s’est montré plus que réservé en interview quant à sa présence au couronnement ».
« S’il pleure, dans son livre, d’avoir toujours eu à jouer les suppléants, aujourd’hui, Harry peut se targuer d’être le roi… pour tirer les ficelles », indique la publication.
En janvier dernier, The Mirror évoquait l’organisation d’une réunion familiale pourrait être imposée avant le mois d’avril.
«Il veut que tout le monde s’asseye autour de la table et reconnaisse ses torts. Et lui-même est prêt à dire à Harry qu’il comprend sa douleur et ce par quoi il est passé. Ce sera compliqué, mais il peut le faire », a confié une source proche.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de…
- Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le…
- Meghan Markle et Harry créent la controverse, une bombe avant le couronnement de Charles III Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi le 6 mai prochain. Cependant, certains commentateurs royaux ont exprimé…
- Kate Middleton, William mis en garde, l’absence de Meghan et Harry au couronnement sera un véritable désastre La famille royale britannique se prépare pour le couronnement du roi Charles III et il est question de savoir si Meghan Markle et le prince…
- Meghan Markle - William ultra-violent- signification du collier arraché à Harry Meghan Markle aurait été déçue par la violence du prince William. L’héritier du trône a arraché un collier du prince Harry. Il a une grande…
- Charles III amorphe face à Meghan Markle et Harry : le prince William fulmine avant le couronnement La famille royale britannique est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Cette fois-ci, ce sont les exigences de Meghan Markle et du…
- Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui…
- Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry…