Close
Meghan Markle et Prince Harry : Sombre Prophétie ! Est-ce que tout finit en catastrophe pendant le jubilé ?

Meghan Markle et Prince Harry : Sombre Prophétie ! Est-ce que tout finit en catastrophe pendant le jubilé ?

Les fans royaux attendent ce moment avec impatience : pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le prince Harry, et le prince William, 39 ans, et leurs épouses, Meghan Markle et Kate Middleton et Meghan Markle se retrouvent pour la première fois. Mais cette apparition conjointe pourrait se terminer par un désastre.

Du 3 au 5 juin, le jubilé de platine de la reine Elizabeth II sera célébré à Londres, occasion pour le duc et la duchesse de faire une apparition avec l’ensemble de la famille royale. Un moment très attendu.
Mais comme le relèvent le Daily Mail, les experts royaux craignent qu’il n’y ait pas de réconciliation avec le prince William et le prince Harry. Des rancœurs tenaces ?

Alors que beaucoup espèrent que cette réunion familiale mènera enfin à la réconciliation, les observateurs avisés de la monarchie, estiment que les Sussex et les Cambridge n’auront pas grand-chose à dire.

Dans une interview accordée au Daily Mail, Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrage sur la famille royale, a prédit quelques frictions.

«Je pense que le service à St Paul’s va être très stressant pour la famille royale, en particulier William et Catherine qui estiment qu’ils [les Sussex] ont laissé tomber la famille royale », explique cette spécialiste. « Ça va être aussi glacial que le service du Commonwealth de 2020. Les frères auront l’air sérieux et je soupçonne que le sourire hollywoodien de Meghan sera corrigé ».

Laisser un commentaire

Close