Close
Meghan Markle et Prince Harry, sombre prédiction pour la fin de l’année, la reine se prépare au divorce

Meghan Markle et Prince Harry, sombre prédiction pour la fin de l’année, la reine se prépare au divorce

Tristes nouvelles de Los Angeles ! Bien que le prince Harry et Meghan Markle semblent filer le grand amour entouré de leurs enfants dont la petite Lilibet, un sombre nuage prédit par la Reine Elizabeth pourrait contrarier le bonheur familial.

Forte d’une immense expérience, la reine Elizabeth ne miserait pas un centime sur le couple que forme le prince Harry et l’ancienne actrice.
À ses yeux, d’après le magazine OK !, ils finiraient par divorcer. À la moindre fissure ou de contrariété, leur couple pourrait divorcer.
La reine veut être prête à tout.

En cas de séparation de Meghan Markle et Harry, l’accent est mis sur le sort des enfants, Archie et Lilibet.

« La reine est principalement préoccupée par ce qui arrivera aux enfants dans un tel cas », a confié une source. Étant donné que Meghan Markle a toujours la citoyenneté américaine et qu’Archie et Lilibet sont également citoyens américains, ce ne serait pas un problème pour la duchesse d’obtenir la garde.
Les avocats du Palais s’activeraient dans ce sens, et se prépareraient à toute éventualité.

3 comments

  1. Guilaine says:

    Meghan, est une femme infréquentable. Manipulatrice, Menteuse. Elle voudrait mettre Harry au même niveau qu’elle et sa propre famille. Harry c’est trompée sur toute la ligne. Mais trop difficile pour revenir en arrière. Mais il’ n’a pas le choix. Un mariage qui ne tiendra pas. Pour l’instant ils se supportent.

  2. Rose marie says:

    Ils vont trop bien ensemble n’en déplaisent aux vautours jaloux et haineux.On m’avait prédit 2ans de mariage voilà 23 ans que cela dure.Trouvez vous une vie et fichez leur la paix!

  3. Misère says:

    Que Dieu les garde et sue tous ces vautours haineux et méchants leur laisse vivre en paix

Laisser un commentaire

Close