Close
Meghan Markle et Prince Harry, séjour en enfer, leur escapade à Big Apple tourne au désastre

Meghan Markle et Prince Harry, séjour en enfer, leur escapade à Big Apple tourne au désastre

L’escapade à New York du Prince Harry et Meghan Markle aurait viré au cauchemar, un séjour en enfer avance même le magazine In Touch qui leur offre la Une de sa dernière édition.

Une dispute aurait eu lieu au Carlyle, l’hôtel de luxe, où la princesse Diana adorait poser ses valises lorsqu’elle se rendait à New York.
La première apparition publique conjointe du duc et de la duchesse de Sussex depuis la naissance de Lilibet aurait tourné au désastre.

Ils se seraient chamaillés à plusieurs reprises lorsqu’ils se trouvaient dans « l’intimité » de leur chambre.

Un épisode en particulier a été évoqué.

Meghan Markle et le Prince Harry auraient diné avec leurs amis Misha Nanoo et son mari désigner Mickey Hess. Ils n’ont pas été arrêté de rire, et semblaient avoir passé une excellente soirée. Mais dès le lendemain, un changement d’attitude aurait été observé, a déploré un proche.

« Harry et Meghan sourient en présence des caméras et lorsqu’ils sont en public, mais une fois les caméras éteintes, c’est pénible », indique une source.

Une piste à leur violente dispute est avancée, celle du baptême de leur fille que le Prince Harry espère toujours organiser à Londres. Ce serait un sujet récurrent. Le fait de séjourner au Carlyle plonge toujours Harry dans la nostalgie de ses souvenirs en famille.

« Meghan voit les choses différemment, et veut que cet événement marque une rupture définitive avec la famille royale et avec les traditions ancestrales de son mari », glisse un intime. Aucune décision n’a pour l’heure été prise.

Laisser un commentaire

Close