Close
Meghan Markle et Prince Harry ruinent le jubilé, une affaire de drogue

Meghan Markle et Prince Harry ruinent le jubilé, une affaire de drogue

« C’est un événement historique auquel l’Angleterre se prépare depuis des lustres : le jubilé de platine de la queen », et l’événement aurait été gâché par Meghan Markle et le prince Harry qui font leur retour à Londres.

«  Aucun drame !” Le mot d’ordre était clair. Depuis des mois », la souveraine aurait donné des consignes claires afin que cet événement se déroule dans bonnes conditions.

Aucun membre de la famille royale ne doit attirer la couverture médiatique vers lui, seul le règne d’Elizabeth II doit être mis en avant.

« Elle a demandé à ses proches de jouer l’unité et la discrétion », a confié une source proche de la famille royale sous couvert d’anonymat.
Mais cette directive royale n’aurait pas été respectée par le duc et la duchesse de Cambridge.
Les parents d’Archie et Lilibet n’en feraient qu’à leur tête, et auraient même détourné les projecteurs.

«Viendront ? Viendront pas ? Le suspense a duré des semaines, Harry affirmant avoir une compétition de polo le week-end des festivités avant de changer d’avis et d’annoncer sa présence. À croire qu’il ne craint plus pour sa sécurité, qu’il disait n’être pas assurée en Angleterre, depuis qu’il a engagé l’ex-bodyguard de Michael Jackson pour le protéger », avance la publication. Ce rebondissement aurait stressé la famille royale, en premier lieu Kate Middleton et le prince William.

«Ils ne digèrent toujours pas que Meghan et Harry accusent la famille royale de racisme, et ils ont peur que les gens mesurent combien l’ambiance est glaciale entre eux».

Quant à l’affaire du drogue annoncée en Une par Public. Il s’agit de l’arrestation pour trafic de drogue six gardes royaux, censés participer aux défilés du jubilé.

Laisser un commentaire

Close