Close
Meghan Markle et prince Harry, riposte contre le Palais, déballage sur l’origine du conflit

Meghan Markle et prince Harry, riposte contre le Palais, déballage sur l’origine du conflit

Meghan Markle et le prince Harry seraient décidés à laver leur réputation face à la famille royale. Ils ne supporteraient plus d’être taxés d’ingrats.

Leur décision de quitter la famille royale a été prise après de longs mois de réflexion et non pas à la légère. Ils se sentaient à l’écart, indique Woman’s Day, qui a repris les confidences livrées par le second fils du prince Charles lors d’un entretien accordé à James Carden, dans l’émission The Late Show.

« Il n’a jamais été question de s’éloigner. Il s’agissait de prendre du recul plutôt que de se retirer. C’était un environnement très difficile », avait-il confié.

Et d’après Andrew Morton, cité par le magazine australien, ce serait le prince William, qui n’aurait jamais porté dans son cœur sa belle-sœur, aurait provoqué une certaine distance des Sussex, et ensuite leur départ au Canada et ensuite aux États-Unis.

Un SOS aurait été lancé durant une visite officielle en Afrique du Sud suite à leur prise de parole face aux caméras de d’ITV.
La maman d’Archie n’avait pas hésité à dénoncer la pression dont elle était victime.
L’épouse du prince Harry dénonçait aussi le manque d’attention de l’institution monarchique à son égard.

Laisser un commentaire

Close