Close
Meghan Markle et Prince Harry, révélations sur leurs dissensions avec Michelle et Barack Obama

Meghan Markle et Prince Harry, révélations sur leurs dissensions avec Michelle et Barack Obama

En à peine quelques mois, Meghan Markle et le prince Harry auraient fâché Michelle et de son mari Barack desquels ils semblaient pourtant très proches.

Lorsqu’ils ont quitté le giron royal l’an dernier, en renonçant à leurs activités protocolaires, les Sussex auraient reçu des soutiens des Obama. Mais depuis, ces derniers seraient snobés. De sérieuses dissensions à déplorer.

« Le mot d’ordre est que Michelle en est venue à penser que Meghan est obsédée par elle et Barack », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Elle a également entendu des rumeurs selon lesquelles Meghan snobe les Obama, après les avoir utilisés pour doper sa carrière. Michelle est mécontente ».

Le prince Harry et Meghan Markle auraient par ailleurs utilisé Michelle et son mari pour attirer les faveurs de Netflix.

Un accord juteux a été conclu par les Sussex avec la plateforme américaine pour la réalisation de plusieurs documentaires. Et ce succès serait mal perçu par l’ancien couple présidentiel.
« Michelle et Barack sont déçus, et estiment la sortie de Meghan et Harry de la famille royale, ce serait uniquement motivés par des intérêts financiers », a ajouté cette proche.

Laisser un commentaire

Close