Close
Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur leur télé-réalité, 20 millions en jeu

Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur leur télé-réalité, 20 millions en jeu

Meghan Markle s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à The Cut, occasion de donner des précisions sur sa série Netflix. Il s’agit d’une sorte de télé-réalité sur sa relation avec le prince Harry.

«Le morceau de ma vie que je n’ai pas pu partager, que les gens n’ont pas pu voir, c’est notre histoire d’amour », déclare la maman d’Archie et de Lilibet, en référence au contenu de sa série qui serait proposée très bientôt par la géant de streaming.

«J’espère que c’est le sentiment que les gens ressentent lorsqu’ils voient le contenu ou les projets sur lesquels nous travaillons ».

Meghan Markle et le prince Harry entendent surtout raconter leur propre histoire, à leur manière, une façon de garder le contrôle sur leur image.
« Quand les médias ont façonné l’histoire autour de vous, c’est vraiment agréable de pouvoir raconter sa propre histoire », a indiqué la duchesse du Sussex.

Les patrons de Netflix presseraient le couple afin que la série documentaire coïncide avec la sortie de la cinquième saison de The Crown.
Une grosse somme en jeu. Il s’agirait de 20 millions d’euros.

«Il y a beaucoup à organiser et beaucoup de choses en jeu ici. Netflix veut s’assurer d’être présent et de ne pas se faire éclipser par les mémoires de Harry, qui sont également attendues à l’automne », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close