Close
Meghan Markle et Prince Harry, retrouvailles glaciales avec de Kate et William, un rendez-vous révélé

Meghan Markle et Prince Harry, retrouvailles glaciales avec de Kate et William, un rendez-vous révélé

Meghan Markle et le prince Harry s’attendaient à des retrouvailles froides avec le prince William et Kate Middleton courant de cette année. Un choc !

Duncan Larcombe, un observateur avisé de la famille royale, a pris la parole lors d’un entretien accordé à la version britannique de Closer.

Et le journaliste a confirmé le voyage aux États-Unis du duc et de la duchesse de Cambridge, occasion pour eux d’attaquer les Sussex dans leur propre territoire, les États-Unis.

Vers une offensive de charme !

L’hériter en second et son épouse préparaient dans le plus grand secret cette escapade qui serait prévue pour courant 2022. La date précise n’est pas indiqué.
La question qui se pose désormais, c’est de savoir si les Cambridge iront à la rencontre de Meghan Markle et le prince Harry.

« Ils sont un peu perdus. Kate et William seront perdants s’ils croisent les Sussex, ou s’ils les évitent. Ça suscitera forcément des réactions, raison pour laquelle New York serait privilégié.

Ce voyage sera effectué dans le cadre du prix Earthshot Prize Awards, lancé par le prince William.

Le prince William proposera en effet son Earthshot Prize Awards aux États-Unis, un prix qui finance cinq projets écologistes, chacun recevant 1,2 million d’euros.

« Nos actions de la prochaine décennie détermineront le destin de notre planète pour les mille ans à venir », a déclaré le prince.

Laisser un commentaire

Close